© 2017 par Chris-en-scene.fr

  • Facebook - Grey Circle

BIOGRAPHIE

Pour la petite histoire...

Déjà minot, Chris’ rêve d’écrire des chansons et de les interpréter. Ses modèles sont alors les Beatles et Daniel Balavoine, du rock à l’anglo-saxonne et des textes en français bien ciselés.

C’est à l’adolescence  qu’il décide d’apprivoiser la guitare pour donner corps à cette ambition.

Puis ce sera l’apprentissage de la scène au travers de nombreux groupes musicaux mêlant reprises et compos.

C’est à l’aube de l’année 2016, alors que le trio PANAMA, dans lequel il officiait comme guitariste / chanteur et compositeur, se sépare, qu’il entrevoit la possibilité de poursuivre sa route en solo. L’occasion d’une écriture plus libre et plus personnelle.

Un univers à part...

C’est à partir de là que Chris’ développe une pop/rock « à la française », partie intégrante d’un style qu’il souhaite au plus proche de sa sensibilité musicale. Un projet mûrement réfléchi et bénéficiant d’une maturité acquise tout au long de ses  années d’expériences  en groupe.

Un florilège de chansons gorgé d’émotions et d’imaginaire qui invite au voyage.

Bref, un univers artistique à part enfin prêt à se dévoiler …

A partager...

Sur scène, Chris’ se produit avec sa guitare, accompagné de «  backtracks » provenant d’un looper « 4 pistes » dont il a lui-même concocté les arrangements au préalable.

 

Possibilité de se produire sur fond de décor de terrasse de bistrot transportant ainsi l’auditoire au sein d’une ambiance «parisienne».

 

Un moment privilégié de musique et de partage …          

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now